Rechercher

Publicité

Fabricants

LECTEUR CODES BARRES Datalogic PM8300

LECTEUR CODES BARRES Datalogic PM8300
LECTEUR CODES BARRES DATALOGIC POWERSCAN PM 8300, 1D,SR,NOIR. Le scanner laser sans-fil PowerScanTM PM8300 , sans écran, est un lecteur durci 1D très performant. Idéal pour les inventaires, réceptions, expéditions, etc.

Plus de détails

Promo ! 636,65 € HT

749,00 € HT

(remise de 15 %)

Disponibilité : En stock

Nous signaler ce produit moins cher ailleurs

Existe en 3 modèles : standard, avec écran et clavier 3 touches, avec écran et clavier alphanumérique complet

Scanner radio Powerscan PM8300 sans écran

Scanner radio, industrie, 1D, laser

Distance standard

Multi-interface (RS232, KBW, USB)

Portée radio: 50 m, IP65

Iinclus: câble (USB), bloc d'alimentation, cordon secteur (UE), station d'accueil

Couleur: noir, jaune

Garantie 3 ans

 

Les scanners Laser sans-fil PowerScan™ PM8300 sont les lecteurs manuels durcis 1D Premium Line de Datalogic ADC. Les PowerScan PM8300 existent en différents modèles afin de satisfaire tous les besoins des clients; le PM8300 est le modèle standard; le PM8300-D, modèle « intermédiaire », est équipé d’un écran et d’un clavier de 3 touches ; le PM8300-DK, modèle le plus complet, offre un écran et un clavier de 16 touches. Le PM8300-DK permet d’optimiser de façon considérable l’intéraction avec le host, et ouvre de nombreuses possibilités d’utilisation, celui-ci pouvant en effet remplacer un terminal portable, qui représenterait un investissement plus onéreux. Son clavier, identique à celui d’un téléphone portable, permet à l’opérateur de saisir des données manuellement, lorsque certains codes ne peuvent être lus, et simplifie également les opérations lors d’applications « code-quantité », telles que pour les inventaires, réceptions, expéditions, etc.

Le système de communication sans-fil STAR System de Datalogic élimine la contrainte du fil, garantissant ainsi davantage de sécurité et d’efficacité pour les opérateurs. De plus, il est adaptable selon le besoin et l’application, celui-ci pouvant être utilisé en point-to-point ou en réseau, avec la mise en place d’un roaming automatique pour les installations plus complexes.